mercredi 5 novembre 2014

La Sultane de Saba


baba de la Sultane de Saba
En fait les produits de la Sultane de Saba représentent un voyage et une expérience !!
Les odeurs revêtent un certain exotisme ...
J'utilise la gelée démaquillante au riz qui évoque le Japon , très purifiante , le lait au beurre de karité très nourrissant , le parfum au thé vert qui embaume aussi mon salon ...
Une escapade !!
Et dernièrement , j'ai pu expérimenter le gel bio semi-permanent , un vrai rituel pour les ongles .
Cela dure depuis un mois ...
Ah j'oubliais mes bougies adorées , près des plantes vertes , un délice ...

Mon univers ...
De la Sultane de Saba ....

Going to La Sultane de Saba proves itself to be an experience  !
All the scents evoke a wonderful trip , my make-up remover from Japan , my nourishing milk with karite and my perfume with green tea  !!
It reminds of a touch of exoticism .
Such an escape !!
And lastly I tested the bio semi-permanent gel which has been lasting for a month .
Incredible !!
And , I just forgot , my beloved candles , close to the plants in my room .
My universe is rooted in La Sultane de Saba .

Un univers fidèle depuis la naissance du blog ...
Et le reste , mon entourage est convaincu ...

Bon , la fashion week continue , un peu fatiguée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire