dimanche 16 novembre 2014

Mood


Vendredi , j'ai passé un très bon moment à l'atelier Mood 9 rue d'aboukir près de la station sentier .
Une anecdote : la veille , j'avais demandé mon chemin pour me rendre à une journée presse mode et ils m'ont répondue avec une gentillesse extrême sans savoir qui j'étais .
Fun , hein ?
Bon point .
Et mon massage s'est déroulé dans une atmosphère de gentillesse et d'attention à l'image du lieu finalement .
Cette séance de réconfort total est aussi une halte très salutaire !!
J'ai aussi discuté avec ma masseuse qui m'a donnée de très bons conseils pour dénouer mon dos : ne pas porter trop de choses , se tenir droite , se faire masser bien sûr ...
Un service très complet !!

I went off for a very positive massage at Atelier Mood 9 rue d'aboukir close to sentier .
What is funny is that I asked for directions the day before  going  to a fashion day and they answered with kindness and benevolence .
It is in line with the spot finally .
This moment of total relaxation is a nice break which is precious .
A very complete service !!
And after the massage I was provided with a lot of useful tips : stand straight , not to carry a lot of things , have positive massages ...
Positive , just positive ...

J'adore ces moments anti-fatigue , effet vitalité pour la semaine ...

Bon dimanche , les girls !!
Have a good sunday girls !!
relaxing friday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire