lundi 17 novembre 2014

Monday


J'aime bien les lundis quand :
I love mondays when :

- Je déguste une assiette de fromages avec un partenaire professionnel en riant , savoureux !!
Je suis très parisienne , hein ?
I am savouring a cheese plate when laughing , so yummy , with a client !!
I am so parisian ...

- Je me suis abonnée à MCS bien-être puisque j'avais assisté au lancement avec Laure Manaudou au Peninsula .
Je suis hypnotisée devant le programme nutrition de Jean-Michel Cohen , la diététique étant mon deuxième dada .
Enfin une chaîne bonne humeur hors de la sinistrose extérieure !!
Du bien-être que diable ...
Donc , avec la pluis dehors , je vais me prélasser  devant les programmes  et un thé vert , cela ne m'arrive pas souvent !!
I got a subscription to MCS well-being as I attended the press launching at the Peninsula .
I am a couch potato in front of the healthy food programme of Jean-Michel Cohen , diet food being my second fad .
At least a good mood channel in font of which we feel fulfilled ...
It is important to feel well in your skin !!
So I am going to lounge in front of the TV with a green tea , it does not happen to me a lot ...

J 'ai hâte !!
Yearning to do it ...

Et vous , vos lundis ?
And what about your mondays ?


rosy monday

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire