jeudi 13 octobre 2016

Jéroboam

 On thursday , we like partying , the week-end is coming close ...

We discovered a nice spot , Jéroboam , in the eleventh , a restaurant with wine tasting ( be careful to alcohol ) .
I just keep a nice memory of it with delicious food and flawless service .
I enjoy discovering new things and the food was fresh .

I could write a book on Paris' good tips ?

Why not ?

Jéroboam is part of it .

And tonight ?

Well , I have a golden skirt ...

You will see ...

A big thanks to the team .

And let's party ...
Le jeudi , c'est jour de folie , le week-end approche ...

Nous adorons découvrir de nouveaux endroits , originaux et avec une touche d'intimité .
J'ai craqué pour Jéroboam , dans le 11e , un restaurant cave à vins ( attention girls à l'abus d'alcool ) qui dénote par son identité . On en garde un souvenir parfait .
J'aime beaucoup ce jeu subtil entre nourriture fin et oeunologie .
Le service est impeccable , j'y suis attentive aussi .
La soirée était fluide , délicieuse , dans un havre de paix . Cela a fait un bien fou .

Je pourrai presque éditer mon guide des bonnes adresses , non ?

Bon , Jéroboam en fait partie .

C'était il y a quelques semaines ...

Et ce soir ?

Suspense ...

Tout ce que je peux vous dire , c'est que j'ai une jolie jupe dorée ...

Yes ...

Un grand merci à l'équipe .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire