mardi 11 octobre 2016

Back for good

It is always hard coming back to your routine .

After my birthday ...

I will tell you all in a press review : the cakes from L'Eclair de Genie , so refined , the nice swimming pool of the Dolce at Chantilly , and the surprise brunch from my best friend .
She is so pure .

All had a nice flavor this year and I have promised to myself that I will come back with my family next year and my partner .
It willbe a great party !!


With flowers for everyone .

Have a nice tuesday , girls !!
 C'est toujours pareil , se remettre dans le bain après mon anniversaire , ouh c'est dur ...
Ce séjour était parfait !! J'en avais besoin .
Je vous raconterai : les gâteaux L'  Eclair de Genie , très raffinés , la belle piscine du Dolce Chantilly , les jolis messages et le brunch surprise de ma meilleure amie . Elle a une belle âme .

Cette année , tout avait une saveur particulière .

J'ai écrit un reportage mais sachez que mon souhait le plus cher est d'y retourner l'année prochaine en famille , tout le monde je vous dis , famille , amis , chéri .

Vraiment .
Avec des fleurs pour tout le monde .

Bon mardi , les girls !!


Dolce



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire