dimanche 30 octobre 2016

Sunday

 I appreciate so much serenity and calm .

My partner is practising karate , I have to go to Montpellier with him soon , And I set up a romantic dinner with salmon and Cuvée Domaine Sainte Marie 1884 that I received this week .
Be careful to alcohol , girls ...

This blog being luxury and premium , I have the chance to get a lot of famous bottles , this one with pepper and spices , an original mix .

And I progressively enrich my wine culture .

Which is fine .

Have a good sunday , girls !!
J'apprécie le calme et la tranquilité ...

Mon chéri est à son stage de karaté , je dois l'accompagner prochainement à Montpellier pour la ceinture noire , et je prépare un dîner romantique , oui encore !! , avec saumon et une cuvée Domaine sainte Marie 1884 que j'ai eu la chance de recevoir cette semaine ( attention à l'abus d'alcool dangereux pour la santé ) .

Avec un caractère , du poivre et des épices ,  et des mélanges incroyables !! J'ai adoré .

Ce blog étant premium , je reçois de plus en plus de bouteilles illustres .
Et j'enrichis ma culture vinicole . Progressivement .

Tant mieux .

Bon dimanche , les girls !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire