mardi 18 octobre 2016

Messina


 I have a good friend Lili , with whom I enjoy discovering nice places and italian spots .

Last week , she invited us at Les Amis de Messina and while the restaurant is crowded , we had an exceptional moment .
The food , the shop , the scents , everything had a special touch and I just needed it .
We drank special cocktails too but we were careful .
Of course !!

And you know , I am an absolute fan of Italy ...

We ate a mezze of antipasti as a starter and then brocoli pasta , I just remember the picture , so yummy ...

And we three spoke all night ...

In the italian way !!

We thought we were in Piazza Navona ...
J'ai une bonne amie Lili avec qui j'aime découvrir des endroits qualitatifs et originaux .

La semaine dernière , elle nous a invités aux Amis des Messina ,81 rue Réaumur , dans le 2e .

L'endroit ne désemplit pas et nous avons passé une soirée exceptionnelle , j'en avais besoin .
Tout est remarquable : la nourriture , les odeurs , le coin épicerie , les cocktails , avec chouchou , nous avons fait attention bien sûr .
Et je suis une fan de l' Italie , tiens , cela fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds .
Nous avons pris tous les trois un mezze d'antipasti en apéritif et de très bonnes pâtes aux brocolis .
J'ai l'eau à la bouche rien que d'y penser ...

Et nous avons refait le monde ...
A l'italienne !!

Un peu plus , nous étions Piazza Navona à Rome , si , si ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire