vendredi 21 octobre 2016

Week and Natura Brasil

 Ok , I am on time ...

The week has been serene and though we have friends at home this week-end , I am going to set up spa at home , with candles and nice products from Natura Brasil .
I enjoy the scents , the shower gel , the perfect gift for christmas .

Before halloween , I need to let the steam off ...

And write in my blog , soon a post on beauty !!

I would like to thank my numerous foreign readers .

Have a good week-end , girls !!
 Ouf , me voilà à l'heure ...

La semaine a été sereine et bien que nous recevons encore ce week-end , je vais m'octroyer des moments spa et bougies dans ma salle de bain , just relax ...

J'aime beaucoup les huiles et gel douches Natura Brasil , les odeurs et le côté naturel bien sûr .
Je vais en offrir à Noêl , le cadeau idéal .

Avant halloween , j'ai besoin de buller ...
Et de m'occuper de mon blog !! Merci encore aux nombreuses lectrices étrangères .

Et puis il y a des soirées la semaine prochaine , je suis sur le pied de guerre .

Bon week-end , les girls !!

A demain pour un article beauté ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire