jeudi 14 septembre 2017

Haircare

 When I attend press parties , I have to be flawless .

Jacket , scarf and ...

Long and shiny hair .

I have been very satisfied with my collaboration with Studio la Fontaine , in the 16th district , it is a real revival for my hair .

I really appreciate the Tokyo haircare which is a natural booster for my hair .
Nourishing and hot mask , long haircare : well , nothing is missing .
This is a long hair routine .

As I am going too to the swimming pool , I notice that my hair are naturally shining after that .
I am taken into charge .
At least .

I have too silver hair slides which I lay out with braids .

I have to be creative .

This is a natural rythm now with this new collaboration ...

I will see you tomorrow with a week-end post , lunch with my family and the family of the dad of my partner , they are divorced .

And I will debrief my first christmas gifts ...

Well , already !!

Press is always in advance .

En présentation presse , je me dois d'être impeccable .

Veste , foulard et ...

Longs cheveux épais et brillants .

Rien de moins !!

Depuis cet été , la collaboration avec les Studios La Fontaine , 17 rue la fontaine près de la station jasmin , m'a donnée un coup de fouet .
J'aime beaucoup leur soin Tokyo qui est vrai boosteur de cheveux . Une vraie découverte .
Masque profond , mise sous chaleur , soin capillaire , je vois les effets sur le long terme .

Comme je vais aussi un peu à la piscine , je constate que mes cheveux se recoiffent naturellement .

Mes cheveux qui sont très très longs me demandent beaucoup de travail mais là , avec cette collaboration , je suis soulagée .
Je suis bien prise en charge . Il le faut .

J'ai aussi de jolies barrettes pour cheveux en argent et parfois je les place en nattes .

Voilà , un chapitre beauté en rythme de croisière ...

A demain les girls pour l'article week-end , assez chargé , lunch avec ma famille et la famille côté paternel de mon cher et tendre , ils sont divorcés ...

Bon jeudi , les girls , je débriefe les premiers cadeaux de noêl ...

Euh oui déjà ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire