dimanche 24 septembre 2017

Sunday lazy sunday

 We went out a lot so I am letting the steam off : some rest will be positive .

I enjoy reading a lot , especially books from Terre Vivante on healthy and bio cooking which is a weapon against diseases .

Reading is so inspiring , and this collection is uplifting .

Bio is my fad .

Sunday is normally lazy where I can recharge the batteries before a potential departure ...

It will be a change of ideas .

Have a good sunday , girls !!

Nous sommes beaucoup sortis alors un peu de repos ne ferait pas de mal .

J'aime beaucoup lire tranquillement , surtout les livres de la collection Terre Vivante sur la cuisine saine , anti-maladie et les soins naturels .

Lire enrichit la vie et cette collection est très inspirante . J'ai toujours beaucoup lu dans ma vie .

Surtout qu'il touche à mon dada : le bio .

Le dimanche est un jour de relaxation avant une semaine où normalement je pars un peu ...

Alleluia !! Cela va changer les idées .

Bon dimanche , les girls ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire