mardi 19 septembre 2017

Ahimsa massage at Ingrid Millet

 I discovered the Ahimsa massage at Ingrid Millet close to concorde , and I was over the moon .

A real ravishment .

Isabelle Trombert has a lot of empathy with aura : it is a subtle mix .
I really clicked with her .

We first discussed which is so constructive : it is an important step .
I really need massages now : my body is not as flexible as it used to be , so I catch it up with my passion of massages .
It is more than a passion , a real need .

She worked subtly on cervicals and the back where I really need it .
I managed to let the steam off . Totally .
And she is laying the stress on breathing .
No breath holding period .

It was a moment of fulfillment , of well-being , and after we discussed again : I did not have the impression that the massage is over and that's it .

Isabelle is a real person , " une vieille âme " as the french say it .

I don't want toxic persons around me . Never .

I think this massage is a positive introduction  in september , and I had a real good time .

Thanks for the invitation , an highlight in september .







J’ai découvert le massage Ahimsa chez Ingrid Millet , 9 rue royale près de concorde , et cela m’ a fait un bien fou .
Isabelle Trombert a une empathie et une aura incroyables . J’ai adoré le personnage .
Nous avons d’abord discuté , ce qui était très constructif .
Son écoute était très instructive et , avant un massage , j’ai trouvé que cela était une bonne introduction .
J’ai besoin de massages en ce moment : mon corps n’est plus aussi souple qu’avant et j’essaie de prévenir plutôt que guérir .
Elle a travaillé sur les cervicales , le dos , les zones très sensibles . Bref , un régal .
Elle s’adapte à vos besoins .
Et elle travaille beaucoup sur la respiration , ce qui est essentiel .

C’était un moment de plénitude  , d’oubli , et cela a décuplé mon énergie .
Tout est bio , évidemment , et à la fin , nous nous sommes mises à rediscuter , je n’ai pas eu le sentiment d’être congédiée comme parfois .
Isabelle est quelqu’un de vrai et …
Passionnée .
Très important . Je ne veux que cela .

Je pense que cela peut être une bonne cure en septembre , pour prendre de bonnes bases .
Bon , je suis une afficionados des massages , on le sait …
Le meilleur moment .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire