mardi 5 septembre 2017

Bio



Nous y revoilà ... Toujours et toujours .

Le matin , j'évite le sucre et je prends du pain bio , dans la mesure du possible .

Je prends mon temps , de plus en plus , j'ai lu un livre très intéressant " Lagom " chez Dunod qui est un art de vivre suédois et qui recherche la juste chose , la modération .
Tout est basé sur la simplicité et la satisfaction de ce qu'on a déjà .
Lagom veut dire en suédois assez , juste assez .

J'aime beaucoup cette collection qui offre des titres intéressants : je suis toujours en train de lire quelque chose . C'est viscéral chez moi .

La journée , je marche beaucoup , j'évite le métro quand je peux .

Et j'ai des sacs que l'on peut recycler  , je mange bio , je recherche la voie de l'équilibre plutôt que le trop plein  .

Bon mardi , les girls , quelques rendez-vous et c'est fini , enjoy !!
 Here we go : I am a bio-oriented girl .

In the morning , I avoid sugar , and I always eat bio bread .

I am more and more taking my time , I read an interesting book " Lagom " at Dunod Publishing which is based on a swedish art of life .
Lagom means moderation and enough , so it intends at simplicity in every corner of our life .

We must be satisfied of what we have . Be connected with nature .

I enjoy this collection which offers interesting titles .

I am always reading something . It is intrinsic in me .

In the day , I avoid subway , I eat bio , I strive towards balance rather than excess .

At least I try !!

Have a good tuesday , girls !!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire