lundi 13 novembre 2017

Playoff

It is obvious that on sunday we are on the road and wandering around .

Always , being an hyperactive person ...

We said yes to the inviation of the Playoff , close to wagram , a spot we have known for years .
Fresh orange juice , bio salmon , cheesecake , nothing was missing .
The spot was very calm too and we chatted before seeing my family .

You all know that I am an adept of the Chataigner method ( hachette ) so as to balance my days and choose carefully my food .
Yesterday , I could choose bio and it was nice .

And I try to be sporty , I said I try ...

So I slept like a baby , a calm and fulfilling sunday ...

Have a good monday , girls !!

Il est acquis que le dimanche , nous sommes en vadrouille .

Toujours !! Je suis une hyperactive .

Hier , nous avons répondu à l'invitation du Playoff , 58 avenue de wagram , un endroit que nous connaissons depuis 5 ans .
Jus d'orange pressé , pavé de saumon bio , cheesecake , rien ne manquait à l'appel .
L'endroit respirait le calme , et nous avons papoté avant de voir ma famille .

Vous savez que depuis longtemps je suis adepte de la méthode Chataigner afin de bien choisir mes aliments ( Hachette ) et d'équilibrer mes journées .
Hier , j'ai pu choisir du bio , c'est de famille .
Et j'essaie de faire un peu plus de sport . Il faut s'oxygéner ...

Du coup , j'ai dormi comme un bébé ...

Un dimanche comme je les aime .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire