mardi 14 novembre 2017

Christmas soon

 Yes , soon , very soon ...

I received plenty of things , the must is the hair jewels from Alexandre that I found lovely , I create braids with it , my hair are so long .
It is a nice gift : I use it as a brooch . It is polyvalent .

I am also keen on the Larousse boxes , I am going to offer it to my real niece , the daughter of my second best friend , the one with cactus and embroidery is a must be .
She is going to be delighted ... I love her .

My partner is asking me what is my choice but no one can buy it .
Longevity ?
Health ?
Well , the mystery is thick .

But we are going on holidays , I escape the long and fastidious dinner , I am thinking with nostalgy about the family celebrations in the past , my parents were really gifted .

Gifted , that is the word .

See you tomorrow , girls ...

Eh oui , encore ...

J'ai reçu plein de jolies choses , dont les bijoux de cheveux Alexandre que je trouve très ravissant .
Je me noue des tresses avec , ils sont longs .
C'est un beau présent , je les porte en broche aussi , multi-fonction .

J'aime aussi les coffrets Larousse que je vais offrir à ma nièce de coeur , Alice , la fille de ma deuxième meilleure amie , dont les cactus à broder : je pense qu'il faut développer l'imagination des enfants .
Pas de console , ni de jouet en plastique .
Je raffole de cadeaux originaux . Lumineux .

Mon chéri me demande aussi ce que je veux , bon dieu , je ne sais plus .
La longévité ? La santé ?
Personne ne peut l'acheter . Non ? Argh ...

Nous serons ailleurs , de toute façon , j'échappe au repas traditionnel , long et ennuyeux .

Bon , le Noël de l'année dernière était festif , mais rien ne vaut ceux de mon enfance , mes parents étaient doués pour les fêtes !!

On se retrouve demain ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire