lundi 20 novembre 2017

Monday

 An idea came up to me : what if I could continue the week-end on monday ?

Why not ?

The break was good : discovery of a retaurant , family , friends ...
I could not expect more .

But I am not into the christmas atmosphere , not yet .

Well , I have decided to take my time today , no to-do list , stop !!

Have a good monday , girls .

Cool monday ...

Une idée : Et si on continuait le week-end le lundi ? j'ai des idées comme cela ...

Comme le break a été bon , j'aimerais rester dans cette humeur festive ...
Découverte d'un bon restaurant , famille , copines ...
J'en attendais pas plus .
Bon , je ne suis pas encore dans les notes de Noël , trop tôt .
C'est décidé , je prends mon temps aujourd'hui . Pas de to-do liste ...

Bon lundi , les girls ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire