vendredi 24 novembre 2017

Week

 I try to plan everything in advance : as we are free , I enjoy discovering new spots where I feel well in my skin .
I dislike being shut off in my kitchen or being engrossed in cooking , time is rushing by so I would like to take benefit of it .

So we have brunchs , I am looking after my family , I have plenty of activities .

And you , do you set out everything one week before ?

I try to be organised .

If one may say so ...

Have a good week-end !!




J’essaie de tout planifier une semaine à l’avance : comme nous sommes très libres , j’aime découvrir de nouveaux endroits où je me sens bien .
Je n’aime pas être derrière les fourneaux ou enfermée dans la cuisine .
Alors nous brunchons , beaucoup , et je m’occupe aussi de ma famille , le temps passe vite .
Si on pouvait le retenir !! Non ?

Je trie aussi les invitations , je regarde mon agenda , bref j’essaie d’être organisée .
Les semaines sont chargées , même si j’essaie de moins me disperser .

Profitez bien !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire