mercredi 15 novembre 2017

Papier d' Arménie

 I am so attentive to the organisation of my sweet home , being a perfectionist person .
I have two new Louis xv armchairs and madura cushions which give a cosy flavor to my living room .

Some feng shui !!

I am keen on Papier d' Arménie candles : they are magnificent , endowing a chic and suave scent and atmosphere to all my home .
This is really important to me .

I think the inside reflects the outside and the inverse is also true .

I love this brand and it could be a nice gift for christmas , a big thanks ...

Well , I am working a lot from home .

And you , girls ?




-          Ma maison
Je suis attentive à l’organisation de mon sweet home , c’est assez grand donc je range et malgré deux nouveaux fauteuils Louis xv qui ont fait leur entrée dans le salon avec des coussins madura, je tente de donner une touche cosy à mon intérieur .
Un peu de feng shui …
J’adore les bougies Papier d' Arménie , très belles , very chic !!
J’en mets dans chaque pièce , pour caler des photographies ou embaumer , par exemple les toilettes ou le dressing .
L’intérieur reflète l’extérieur , et réciproquement .
Les bougies de la marque sont toutes magnifiques , avec une touche glamour et une note suave qui personnalise la maison .
J’aime beaucoup . Un grand merci à la marque ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire