mardi 21 novembre 2017

Vins des Pyrénées

This is the new hype restaurant now , Vins des Pyrénées , 25 rue beautreillis , in the fourth .

I did not regret the invitation , the spot is an epitome of the chic and true parisian spirit .

Really genuine ...

We had a blast without too much bragging , I avoid that , I adored the lamb balls and stuffed calamari , my partner went for fish too .
But I had a crush on brioche french toast , I put aside calories ...
Well , one has one life ... We just enjoyed our lunch .

Just one !!

I am so lucky with restaurants' addresses now which is a chance for you girls and we discover another one this week-end too .
We are on the look-out ... Always .

My partner is going to Lisbonne but he is coming back ...

Fortunately .

A new and real address , a big thanks to the team ...



Voici le restaurant qui tient le haut de l'affiche en ce moment .

Et je ne l'ai pas regretté : le Vins des Pyrénées , 25 rue beautreillis , dans le 4e , est un vrai restaurant parisien avec une carte qui détonne .
Je n'ai pas regretté l'invitation : l'endroit respire l'originalité et le chic sincère .

Chic sincère , quésako ? Oui , j'ai le chic pour les formules .

Eh bien , nous nous sommes régalés tout en soufflant un peu et sans de chichis .
Jamais !
J'ai adoré les croquettes d'agneau et le calamar farci , mon cher et tendre a craqué pour du poisson également .
Une mention également pour la brioche perdue , je ne regarde pas les calories en ce moment ... Il vaut mieux .

Un vrai bon moment , je suis chanceuse sur les adresses restaurants en ce moment , je m'en félicite .

Et la bonne nouvelle ?

Nous repartons à l'assaut ce samedi avant que mon chéri ne parte à Lisbonne , sniff ...
Mais il revient !

Merci à l'équipe , on en redemande ...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire