vendredi 19 octobre 2018

My suitcase

 We are on the way ...

To an original week-end .

I think I will continue my book " Efficacité et bien-être au travail " at Guy Trédaniel Editeurs : I receive a lot of books on work tension but as for me , I love my job .

But changing your point of view will imporove your lucidity .

I enjoyed too the party for the opening of the pop up store of Qiriness in the fourth , it was brilliant and I will bring the famous sauna soap that you can see in the advertising .

I will give you my honest advice ...

I can just remember the wonderful skincare Qiriness at the spa , another one ...

I am going to bring along my partner too ...

Eh eh ...

Enjoy your week-end girls , I think I am going to tan ...
Nous partons un peu ....

J'ai un sac léger !! Très .

Le livre " Efficacité et bien-être au travail " chez Guy Trédaniel éditeur , je reçois beaucoup de livres sur la tension au travail , j'avoue que j'adore mon boulot !!
Mais le livre donne des pistes pour plus de lucidité .
Changer son pont de vue peut en être une .

J'ai aimé l'inauguration du pop up store Qiriness dans le 4e , du coup j'ai emporté les savons saunas que vous voyez dans les publicités , j'ai hâte de savoir s'ils sont novateurs , je me rappelle de mon soin qiriness au spa , un régal .

Voilà , un week-end ...

Suspense ...

J'emmène mon chéri ...

Bon week-end , les girls !!



 Enjoy ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire