lundi 15 octobre 2018

Week and Glénat

 What a week-end !!

I ended to party for my birthday , at the restaurant of jean François Piège , I took the adavantage to offer the chic perfume Liquides Imaginaires to my dad , the fragrance mixes books and scent which is original .

I enjoyed the Press party at Villa Rose : it was deeply transcending and literary .

Talking about books , Glénat créatif launched a wonderful book by Charlotte Sometime " carnets de tricot " .

The magnificent book mixes travels and knitting , which is positive .
I hate so much bias and formated things and this book is really original .
It gave me ideas , a lot ...

So we were deeply tired , on sunday , I slept with Thalgo patches , so helpful , my parnter was coming back from Croatia , I am on the point of devoting an article to Thalgo , wait and see ...

So all magnificent , beautiful , magical , transcending ... My birthday was a limelight .

So creative , enjoy your monday ...

All in magics .





Quel week-end !

J'ai fini de fêter mon anniversaire , avec ma famille chez Jean François Piège , tout un moment , j'en ai profité pour offrir à mon papa le parfum très chic Liquides imaginaires .
J'ai assisté à l'inauguration à la Villa rose et j'ai adoré ce mix entre parfum et littérature , tout un art ...

En parlant de livres , Glénat Créatif a lancé un magnifique livre " Carnets de tricot " de Charlotte Sometime .
Vous savez que je raffole de beaux livres qui transcendent , et celui ci mêle voyages et mode , mais pas de façon formatée .
Je déteste les poncifs ou le formaté .
L'inauguration était conviviale et originale .

Hier soir , du coup , nous étions fatigués , mon chéri rentrait de Croatie , et je me suis endormie avec les patchs bienfaisants de Thalgo , j'en avais besoin ...

Mais je vais y consacrer un article , la soirée était aussi magique . Wait and see ...

Bref , du chic , du magique , du beau ... Tout ce dont je raffole .

Mon anniversaire est monté d'un cran .

Tant mieux ....

Je vous souhaite un bon lundi , tout en ...

Magie .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire