samedi 27 octobre 2018

Beauty


C'est la section détente ...

Et santé ! Toujours ...

Vous le savez que les massages aident à l'amélioration de votre état général et le système immunitaire .
Une bénédiction .

Récemment , j'ai été invitée à tester deux massages d'exception , visage et corps .

Le premier est le soin redensifiant de Thalgo , un véritable travail des muscles du visage qui aident à raffermir tout en procurant une véritable détente .
J'aime beaucoup les produits Thalgo , pointus qui sont une arme anti-âge .
Le massage facial est un véritable drainage où la peau est stimulée en permanence .
Comme d'habitude , je constate que après le soin , je n'ai plus besoin de maquillage .
Ce soin du visage a été un moment incroyable , vous vous rappelez de mon expérience positive à la Villa Thalgo ?

Et hier ...

Le meilleur massage du monde ! Incroyable .

J'ai eu droit à une heure trente de massage ayurvédique chez Gokul Rana (0617258893) , de la détente mais pas seulement , ce massage détecte les points sensibles , dos , jambes , et même les émotions !!
Ce massage permet de disperser les tensions et de relancer l'énergie , un élixir .
J'en redemandais ...

Je suis sortie avec une belle énergie , revigorée et convaincue que les toxines empêchent le corps d'avancer .
Ce massage a été distingué dans plusieurs journaux et je comprends pourquoi .

Je le conseille à tous mes amis ...

Et vous .

Voilà , je me fais du bien ...
Mais pas seulement , avec des gens biens ...

Qui vous veulent du bien .

Bon week-end à vous !!


 I enjoy so much massages , not only for beauty skincare but for health .

I was invited recently to test two wonderful massages , skin and body .
I was bluffed .

First , the firming skincare by Thalgo allows a real work on the muscles of the face while offering a draining of the tensions .
I felt firm and elated after the skincare and it was a relief .
I love the anti-age products by Thalgo , it is really incredible , but this skincare is exceptional , you leave with a new skin which doesn't need make up .
According to me , it si really the solution , if you can avoid surgery ...

And ...

The best massage in the world .

Without contest .

The ayurvedic massage by Gokul Rana ( www.massagenepalais.com) is working on relaxation but at the same time it allows to let the steam off and boost your immune system .
This massage is really healthy and deep , it invigorates you for a new light version of yourself .

I really felt different after , having gone deeper into myself .

This is my top massage and I advise to my friends , a must be place .

Well , massage paves the way for a full life which is what I advocate for .

Doing good to yourself with good people ...

Who want your good .


Enjoy your week-end !!








1 commentaire:

  1. Le Dr Itua guérit mon VIH, je consomme des ARV depuis 10 ans. J'ai eu des douleurs jusqu'à ce que je rencontre le Dr Itua sur le site de blogs. Je lui ai envoyé des informations sur mon VIH et ma localisation. Je lui ai tout expliqué et il m'a dit qu'il n'y avait rien à craindre de cela, il me guérirait. , il m’a donné la garantie, il m’a demandé de payer les frais relatifs aux articles afin que, quand je serai guéri, je lui témoignerai ma gratitude et témoigner de ses herbes médicinales, c’est ce que je vais faire pour le reste du VIH. et autre maladie peut voir le bon travail du Dr Itua.J'ai reçu son médicament à base de plantes par le service de messagerie EMS qui a livré à mon bureau de poste dans les 5 jours ouvrables.Dr Itua est un homme honnête et je l'apprécie pour son bon travail.Mon GrandMa appelé de l'apprécier et de laisser le reste de mes amis l'aimer aussi. C'est une joie pour moi que je ne suis pas obligé de prendre des pilules et que cette grosse femme est un cauchemar.Vous comprendrez de quoi je parle si vous avez le même problème que j'étais Je suis libre et en bonne santé. Merci au Dr Itua Herbal Center. J'ai aussi son calendrier. qu'il m'a récemment envoyé, il a guéri toute sorte de maladie comme le cancer, l'herpès, le VIH, l'hépatite B, les fibromes, le diabète, Dercum, Copd, et aussi Ramener l'ex-amant en arrière..Voici son contact .drituaherbalcenter @ gmail.com Or Whats_app Numéro +2348149277967

    RépondreSupprimer