jeudi 18 octobre 2018

Yuzuka


Je croyais avoir fait le tour des massages de Paris , eh bien non !!

Vendredi dernier , j'ai été chouchoutée , dans un endroit qui vaut le détour .

Il se nomme Yuzuka 62 avenue bosquet dans le 7e avec un beau massage shiatsu du visage .

Le rêve !!

Le soin se compose d'un long modelage et massage facial avec une huile qui protège votre système immunitaire .
Il vise une peau plus ferme et plus lisse . Le but est atteint .
Mais je me suis sentie aussi relaxée , apaisée , grâce aux odeurs , tout en balayant les toxines qui plombent le teint .

Je suis ressortie avec une peau incroyable , drainée et tonifiée . la peau de mes 20 ans !!

Vous savez que je crois plus aux massages qu'à la chirurgie , si on peut éviter l'hôpital , non ?

Et puis j'aime me faire plaisir , vivre en pleine conscience ,  faire une pause , d'ailleurs en sortant , je suis allée marcher au champs de mars .

J'étais calme , et je me suis rappelée mes samedis d'enfance où j'adorais être dans la nature , avec ma famille , tout simplement .

Merci à l'équipe de Yuzuka , bien envie de tester le massage en duo ....
 This spot is located in the seventh : Yuzuka .

The team invited me to test the shiatsu massage and it worked like a wonder : my skin is drained , firm and deprived of all the toxins .
I enjoyed it all !!

The long massage with deep manoeuvers is at once relaxing and curative : if we can avoid the hospital and chirurgy and just to look young , why not ?

I thought I went back to my twenties , with a rejuvanated skin .

Just perfect !!

I love so much enjoying life to the full , being totally aware and having a beak , it was just what I wanted .

And after it , I went walking in Champs de mars , for my foreign readers , recalling my childhood strolls , my Madeleine de Proust !

A big thanks to the team ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire