mercredi 10 octobre 2018

Healthy

 I have a strong life hygiene , well , I can't change myself .

I discovered the place to be at lunchtime : Libra , a delicious restaurant in the seventh .

Everything is cosy and healthy : the basil and mint juice with simmered cod with healthy spices , I loved it so much .
The atmosphere is summery and friendly and I really would like to go back with my partner who is on a business trip .

A very good address .

I also enjoyed the boxes of La Sultane de Saba : you all know that I abhor perfume , too chemical , and the sweet scents of the range is delicate and is a good substitute .
I am a huge fan .


Otherwise , I am swimming , breathing , Picasso once said : " you must have time to be young " , well ...

I am trying .

Enjoy your wednesday !


J'ai une hygiène de vie rigoureuse ... Chaque jour .


J'ai découvert une pépite à midi , " Libra " restaurant iranien qui fait le buzz dans le 7e .

Tout est sain : le jus à base de basilic et menthe qui accompagne un cabillaud aux fines épices , une atmosphère de vacances , incroyable !!
J'ai eu l'impression de me faire du bien en mangeant , tout est bon et mitonné à point , un régal .
Mon chéri est en voyage d'affaires mais j'ai envie d'y retourner avec lui .
Une bonne adresse .

J'aime beaucoup les coffrets de la Sultane de Saba , comme vous le savez , je ne porte plus de parfum , trop chimique alors les douces senteurs des huiles et gommages de la gamme sont une belle alternative .

Une bonne idée cadeau .

Sinon , je nage , je respire , Picasso dit " il faut du temps pour être jeune " , oui certes , une vie saine , une nourriture saine ...

On essaie ! Autant que faire ce peut .

Bon mercredi les girls ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire