mardi 30 octobre 2018

Healthy

 This webzine is more and more dedicated to health and well-being .

This is my credo .

I was delighted to attend the huge Big Bang meeting with Figaro , on the future of medicine and artificial intelligence .
It was rich and constructive .

It is always  cunning to anticipate the future , and have insight into what is happening .

I also received the book Power Biotique at Guy Trédaniel Editions on the power of food and vitamins to escape bowel disorder and regulate your microbiota .

It decides upon everything and I was glad to enrich my knowledge about the breakthrough of science into that field .

Very interesting .

And what about Halloween ?

Well ...

We have a party in sight but I have a cold , intense .

That is the evidence that you cannot escape everything .

Wait and see ...

I wish you a good tuesday , I am having a rest!






Vous le savez , ce webzine-blog est de plus en plus dédié à la santé et bien-être ... C'est mon dada.

Argh , j'ai un gros rhume en ce moment , preuve que l'on ne peut échapper à tout ...

J'ai été ravie d'assister au Big bang santé du Figaro , sur les avancées de la nanomédecine , l'avenir de la médecine en fait , c'est la partie fructueuse de mon travail , enrichir sa culture .
Toujours .
Et anticiper l'avenir : ce séminaire était riche , très .

J'ai reçu également le livre Power Biotique aux éditions Guy Trédaniel avec des règles de vie saine et l'équilibre de notre microbiote .
L'idée est d'en faire moins mais mieux et de changer certaines habitudes .

Pour ma part , faire du sport permet de sortir de ma zone de confort et je suis une alimentation intuitive basée sur des fruits et légumes .

J'ai une bibliothèque chez moi mais pour mon bien .

Et j'essaie de manger avant six heures pour laisser mon estomac au repos ....

Et Halloween me direz vous ?

Ben ...

J'espère que je serai remise, nous avons une soirée ... Encore !

Bon mardi , repos pour moi ...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire