mardi 15 octobre 2019

Birthday


I almost forgot it !
I celebrated discreetly four times this year  , and it was  sincere and warm .
A lot of  restaurants and  ...
Gifts ! I was spoiled , I was almost embarrassed ! A spa  week-end at la  Toussaint , you will see  , some Books of course , clothes , especially a wonderful scarf in biological cotton at  https://www.av08-paris.fr/  .

I wear a lot of scarves at wintertime  , and I wanted something pure and ethical  , the  model Kalahari is incredible with softness and now I ban dubious materials on everything  , even on clothes  !
I don't go in traditional shops now  .
A nice discovery . really .
We are pushing forwward our ecological standpoint .

Have a good tuesday , sport and  rest  for me  ...

J'avais oublié !
Je l'ai fêté discrètement cette année en quatre fois , et c'était sincère et chaleureux .
Beaucoup de restaurants et ...
De cadeaux ! j'ai été gâtée , j'en étais presque gênée ! Un week-end thalasso à la Toussaint , vous verrez , des livres bien sûr , des vêtements , dont une superbe écharpe en coton biologique chez https://www.av08-paris.fr/  .

Je porte beaucoup d'écharpes l'hiver , et je cherchais quelque chose d'éthique et pur , le modèle Kalahari est incroyable de douceur et surtout je bannis tous les matériaux douteux maintenant , partout même sur les vêtements !
Je ne vais plus dans les enseignes traditionnelles .
Une belle découverte donc . vraiment !
Nous poussons de plus en plus notre démarche écologique et responsable .

Bon mardi à vous , sport et repos pour moi ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire