dimanche 27 octobre 2019

Holidays

In a few hours !
I have a bag full of books  ,even if there is a  spa of course , Some rest will be welcome ! Really .
I am taking notes on  " La cuisine plaisir au cœur de la santé " at  Guy Trédaniel with recipes without milk  and  gluten , very easy and specific  , I adore ...
Food is a basis of our health  , and  sport of course !

Here si a reminder of my run of last saturday  ... I want to indulge into it ...
I am coming back very quickly , with full of  photos ...

Have a good  break of  Toussaint !

Tout à l'heure !
J'ai un gros sac avec plein de livres , même si il y a un spa bien sûr , un peu de repos va être le bienvenu !
Je prends des notes sur " La cuisine plaisir au cœur de la santé " chez Guy Trédaniel avec des recettes sans lait et gluten , très facile et spécifique , j'adore ...
L'alimentation est une base de la santé , et le sport of course ! je m'y mets .
Justement un rappel de ma course de samedi dernier ...
Voilà , on se revoit très vite , je fais plein de photos ... Comme d'habitude !

Bon break de la Toussaint !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire