mardi 22 octobre 2019

Agenda



My  organisation

On the morning , I am a late riser  …
But I go to sleep late  !

I am very much into coffee and just now I follow a food complement intake  Krynéo , impeccable to  influence shiny and healthy hair  , full of  vitamins and minerals !
And based on plants because I read a survey on food intake which can be damaging , not  Krynéo with  vitamin C which is a powerful  antioxydant and  zinc which improves the strufggle against stress  , enemy of health , we all know it  !
I am delighted because I am  attentive to my hair and health in general  , and with age I am careful against oxydative stress and  oxydation.
I continue the treatment  !


At lunchtime , I discovered an italian  restaurant , incredible, Supernova in the  3e close to  temple, we spent a wonderful wednesday in an original setting , clam risotto full of  minerals , and chickpeas  proteins .
The restaurant is wonderful , with a flawless service  !
And I admit , my partner had a crush on chocolate cakes  … You can see ...

I am also responsible for our trips ,next week close to La Loire  !!

Time is rushing past …

See you soon  …
 




Mon organisation
Le matin, à part le jeudi, je me lève tard …
Et je me couche tard !
Je suis très café et je suis en ce moment une cure Krynéo , impeccable pour influencer une bonne santé capillaire , plein de vitamines et minéraux !
Et bien sûr cent pour cent naturelle, j’ai lu une enquête sur des compléments alimentaires nocifs, pas cette cure Krynéo avec de la vitamine C qui est un antioxydant très puissant et du zinc qui améliore la lutte contre le stress en général, ennemi de la santé !
Je suis ravie car je suis attentive à mes cheveux et à la santé en particulier, et avec l’âge, je fais attention à la lutte contre l’oxydation.
Je continue !

C'est important .
Le midi, j’ai découvert un restaurant italien, incroyable, Supernova dans le 3e près de temple, nous y avons passé un super moment mercredi dernier, un risotto aux palourdes excellents aussi pour les minéraux , et des beignets aux pois chiches très riches en protéines .
Le cadre est magnifique, je me suis régalée !
Et j’avoue, mon chéri a craqué pour des profiteroles aux chocolats …
Je suis responsable aussi de l’organisation de nos déplacements, la semaine prochaine, près de la Loire !!

Bon, le temps passe vite , trop vite …
A tout à l’heure …







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire