samedi 5 octobre 2019

Week and fashionweek


Ouh ,I am late ...
I went out a lot for the fashionweek ,  and I had a lot of sleep to catch up  , but I saw so beautiful things  !
On thursday I was with a friend at catwalk of  Elise Martimort , it was  incredible , original , with a true  choregraphy , some  dance , I adore !
The dresses are incredible , we received some samples  , chic , refined, symetrical and nicely designed .
Soem pure dream ... We were on another planet .
And the materials are upmarket and ethical  , what can we say best ?
It was a bit different from  traditional  fashion week , much more exclusive .

Here we go and tomorrow , big day ! ...

Chut , you will see ...
 Have a good week-end , we love the  week-end !

Ouh , j'ai du retard ...
Je suis beaucoup sortie , pour la fashionweek ,  et j'avais un peu de sommeil à récupérer , mais j'ai vu de si belles choses !
Jeudi soir , j'étais avec une amie chez Elise Martimort , le défilé était incroyable , original , avec une vraie chorégraphie , de la danse , j'adore !
Les robes sont incroyables , on a reçu un peu d'échantillon , du beau , du pointu , symétrique et bien dessiné .
Du rêve à l'état pur ... un monde de princesse .
Et les matériaux sont haut de gamme et éthiques , qui dit mieux ?
Cela changeait un peu  de la traditionnelle fashion week , beaucoup plus exclusive .

Voilà , et demain ...

Chut , vous verrez ...

Bon week-end !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire