vendredi 18 octobre 2019

Lanqi Spa


My passion of massages

It is a fact  !
As i was overdrowned with the release of my book and my  activities, I adore massages which act on the body and  …
mind !

You have to create moments to yourself and a new balance of  energies.
The new massage of the  Lanqi spa in the  7e is a deep  massage from head to toes , with a feet  orientation that I adore.
I went out with an incredible shape which lasted a week long  !
It allows to stimulate and boost the body tissues while letting the steam off .  I was on top .

 
Besides , the spot   Lanqi spa is welcoming , I have the impression to be at my place , I was told so ! So welcoming indeed  …
Oxygen circulates and it is so vital for the body .

I prolonge it with a  roll on to continue the benefits , and nut oil which improves the state of things , ou just olive oil, it is really exhaustive .
 A special Mention for the massage of the scalp , which boosts the relaxation .
A must !

So the week rushed off in a  vital and  constructive trail …
Thanks to the  lanqi Spa for this privileged  moment  !
 


Ma passion des massages

Elle n’est plus à démontrer !
Comme j’ai été débordée avec la sortie de mon livre et mes activités, je raffole de modelages qui agissent sur le corps et …
L’esprit !
Il faut se créer des moments à soi avec un rééquilibrage des énergies.
Le nouveau soin réparateur du Lanqi spa dans le 7e est un massage profond des pieds jusqu’à la tête, avec une orientation réflexologie que j’adore.
Je suis ressortie avec une forme incroyable qui a duré la semaine !
Ce soin permet de stimuler et retendre les tissus tout en libérant les zones tendues.
En plus, ce lieu le Lanqi spa est accueillant, j’ai l’impression d’être chez moi, d’ailleurs, on me l’a dit ! Très, très chaleureux …

L’oxygène circule, et cela est important pour l’organisme. Très !
Je le fais aussi chaque soir avec un roll on, pour entretenir, et de l’huile à la noisette qui améliore l’état de la peau, ou juste de l’huile d’olive, c’est un travail de fond.
Mention spéciale pour le massage du cuir chevelu, qui optimise la détente.
Un must !
Du coup, la semaine a filé dans un élan vital constructif … Intéressant .
Merci au Lanqi Spa pour ce moment , privilégié !
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire