vendredi 17 avril 2020

Venice

 
It is in venice eleven years ago I decided to create my webzine , I fell on the  photos ...

We were incredibly careless , light , a trip...

Extraordinary .

Since then I have written my novel Dernière liberté  https://www.desmotsquitrottent.fr/boutique/ , the  webzine has a faithful community , I was supposed to be a guest at the book fair where  papa took me when I was a child  , petite , yes time flies...
But I have flied ! ...

Good  week-end !
 
C'est à Venise il y a 11 ans que j'ai décidé de créer mon webzine , je suis tombée sur les photos ...

Nous sommes incroyablement insouciants , légers , un voyage ...

Extraordinaire .

Depuis , j'ai écrit mon roman  Dernière liberté https://www.desmotsquitrottent.fr/boutique/ , le webzine a une communauté fidèle , je devais faire des dédicaces au salon du livre où papa m'emmenait , petite , oui , le temps a filé ...
Mais ma bosse j'ai roulé ...

Bon week !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire