samedi 4 avril 2020

Confinement diary

 
Allez , This is  the trend of the diary !

-  Have hours , landmarks  ...

- Always receive nice things and incredible like gold and black knots on  Petit Détail , a swiss site with a humane Creator , so nice !! !
Humanity , an important quality...

- Cooking but everyone is having a go at it  !

I am becoming a pro of  fahitas ...

- I am Lucky to  receive  Ebooks as I was part of the digital book fair  , so reading is an activity that  I adore !Thanks Edilivre ...

Otherwise ?

Thank the hospitals !

And I am a daughter's doctor  ...

I am coming back right away  ...
 
Allez , on cède à la mode du journal !

- Avoir des horaires , des repères ...
- Toujours recevoir de jolies choses comme des nœuds noir et or en vrai coton sur Petit Détail , un site suisse de qualité avec une créatrice humaine !
L'humanité , important , au diable les médiocres ...
- Cuisiner , mais je crois que tout le monde s'y est mis !

Je deviens une pro des fahitas ...

- J'ai La chance de recevoir de Ebooks comme j'ai participé au salon du livre virtuel , donc lire est une activité que j'adore ! Merci Edilivre ...

Sinon ?

Remercier les soignants ! Ah oui ...

Et c'est une fille de médecin qui vous parle ...

Je reviens tout de suite ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire