vendredi 3 avril 2020

Week

 
Do you remember the good time when I was  collecting for you  nice  adresses for  restaurant  , theatre and other ?

And  de confinement  it is not for maintenant , now... A french rime .

We are cooking a lot  , I am doing sport with   method Valérie Orsoni ,  it is relevant or my  stepper ,  and as I lost one  kilo with my  programme Prolon , but the debrief  arrives ...

I  adored !


We would like to have a  discipline , a programme ,  it is  important !

Have a good  week-end , I am coming back right away  ...
 
Vous rappelez vous le bon temps où je collectais pour vous de bonnes adresses restau , théâtre et autres ?

Et le dé confinement  ce n'est pas pour maintenant ... Oui , une rime .

Nous cuisinons beaucoup , moi je fais du sport avec la méthode Valérie Orsoni ,  c'est pertinent ou mon stepper ,  et comme j'ai perdu un kilo avec mon programme Prolon , mais le bilan arrive ...

J'ai adoré !

Nous tenons à avoir une discipline , un programme ,  c'est important !

Bon week-end , je reviens tout de suite ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire