dimanche 5 avril 2020

Sunday calm sunday

 
It looks like  science fiction but days are rushing past  , writing , reading , see https://www.desmotsquitrottent.fr/boutique/   ,  plunge in my memories ...

There are so positive  !

You have to  cultivate the true and real pleasure  , sun shining strongly ...

And I am thinking strongly to hospitals , we would like to do something after  , an  operation in my  blog ?

I am thinking ...

Have a good sunday  , this  photograph is from another time  ...
 
Cela ressemble à de la science fiction mais les journées passent vite cependant , j'écris , je lis , voir https://www.desmotsquitrottent.fr/boutique/   , je me plonge dans mes souvenirs ...

Il y en a de très bons !

Il faut cultiver les plaisirs simples et vrais , le soleil est là ...

Je pense très fort au personnel soignant , nous aimerions faire quelque chose après , une opération dans mon blog ?

Je réfléchis ... C'est une mission .

Bon dimanche , cette photographie est d'un autre temps ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire