vendredi 17 avril 2020

Week

 
Well , there is one month more ... ...
I am used to  teleworking , so I am strong-willed !!
But we create a Schedule  , hours , but a  massage would be good!!
Or thalasso ? Spa  ?

This summer ?

In any case  , the  programme Prolon and my  collaboration with Déléo allowed me to  reboost my organism , it is a  philosophy  of life  ...

I said to my best friend  , we had nice years  ...
It has to go on !

Have a good  week-end  , stay at home  ...
Bon , on y va pour un mois de plus ...
Je suis habituée au télétravail , donc je suis robuste !!
Et puis on se crée un emplois du temps , des plages horaires , mais un massage ferait du bien !!
Ou une thalasso ?

Cet été ? Incertitude .

En tout cas , le programme Prolon et ma collaboration avec Déléo m'a permis de rebooster mon organisme , c'est presque une philosophie de vie ...

Je disais à ma meilleure amie , on a eu de belles années ...
Il faut que cela continue !

Bon week , restez chez vous ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire