dimanche 12 avril 2020

Sunday

 Yesterday night , my  chéri  concocted a pizza and I had my best friend at  phone who  prepared  her  coloration alone , so ..

It is the law of do it yourself  !

 Sport every day  , we manage  , cooking and  beauty , spa at home ...

Bizarre , don't you think  ?

A calm easter sunday , I am writing  , reading , phoning  , what do you want  ?

And you ?

I am coming very soon ...
 
Hier soir , mon chéri a concocté une pizza et j'ai eu ma meilleure amie au téléphone qui préparait sa coloration seule , donc ..

C'est la loi de fais le toi même !

Du sport chaque jour , on se débrouille , cuisine et beauté , spa at home ...

Bizarre , hein ?

Un dimanche de pâques tranquille , j'écris , je lis , je téléphone , que voulez vous ?

Et vous ? Vous allez bien ?

On se retrouve tout de suite ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire