mercredi 22 avril 2020

Beauty and confinement

I have a  programme which has slightly altered  ...

First I have  cataplasms of green clay  , excellent for the minerals  , I would like to add  bowls Jacquier from  Chantal Bréhin that I adore ,  it would be  ideal ...

I let my hair breathe a little  , there is no  pollution so I wash them every 8 or 9 days and I apply  oïl in between ...
They are  brilliant !

No make up  ,some sun with cream  , And I am a  fan de Gua Sha which is relaxing !! ,

See you tomorrow and thanks for your loyalty  ...

It is a beauty gift too !

 
J'ai un programme qui a un peu changé ...

D'abord , je me fais des cataplasmes d'argile verte , excellent pour les minéraux , j'aimerais y ajouter les bols Jacquier de Chantal Bréhin que j'adore ,  cela serait idéal ...

Je laisse reposer mes cheveux , il n'y a pas de pollution donc je les lave tous les 8 , 9 jours et je mets de l'huile entre ...
Ils sont très brillants ! Hallucinants .

Pas de maquillage , un peu de soleil avec de la crème , et je suis toujours fan de Gua Sha qui relaxe totalement !!
A demain , et merci pour votre fidélité ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire