mardi 12 janvier 2021

Wednesday Free day ?


I adore  wednesday , a  madeleine de Proust , see  Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr et Fnac ,  ET ...

I really don't know  , I think about ski stations  , we cancelled our  departure  , it is strange  , yesterday a friend asked me if I wanted to have a drink  ...

A drink  ?

 Really ?

It is becoming a taboo ?

 

We laughed curiously  , weirdly  , and even if I am proud of my  collaboration with the watch  Honor Watch Es , I am going to write a detailed post  , I am aware I am not living a splendid period  .

Confinement , dé confinement ,  Confining , deconfining , is it the good timing  ?

 

Bon mercredi ... Have a good wednesday ...


J'adore le mercredi , une madeleine de Proust , voir Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac ,  ET ...

Je ne sais pas , je pense aux stations de ski , nous avons annulé notre départ , c'est étrange , hier une amie m'a demandée si je voulais prendre un verre ...

Un verre ?

Tu plaisantes ?

 

Cela va devenir un tabou non ?

 

On a un peu ri de façon étrange , nous allons voir la suite , et même si je suis ravie de ma collaboration avec la montre Honor Watch Es , je vais écrire un article détaillé , je suis consciente de vivre une époque particulière .

Confinement , dé confinement ,  on est pas au firmament , non ?

 

Bon mercredi ...




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire