samedi 9 janvier 2021

Bio sunday and natural


First cheese and raclette  party the two of us   , I was discussing with one of my friends yesterday  , there are less mundane parties but  ...

 Solidarity ,topic that I developed in  Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr and Fnac , Amazon ...

 

So I am pampering myself  , I received the wellbeing box  Altearah bio , and I am  fan of their scents , natural of course  , I have a spray on my clothes  , the lightness of their perfumes are so incredible ...

 

I refuse categorically  the chemical perfumes  ,  I received some and  , ...

No ;and No .

Bon dimanche à vous ! have a good sunday !

 

Enjoy !


Première raclette , à deux , eh oui je discutais avec une de mes amies hier , il y a moins de mondanités mais ...

De la solidarité , thème que je développe dans Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , Amazon ...

 

Du coup , j'en profite pour me chouchouter , j'ai reçu le coffret bien être Altearah bio , et je suis fan de leurs odeurs , naturelles bien sûr , j'en vaporise sur mes vêtements , les effluves sont légères ...

 

Je refuse catégoriquement les parfums chimiques ,  j'ai reçu certains jus de grandes marques , et ...

Non ; merci bien !

Bon dimanche à vous !

 

Enjoy !




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire