vendredi 1 janvier 2021

Super 2021


Happy new year !

 

I wish you the best , my super readers from the  blog http://intelligently-fashionable.blogspot.com  and Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , what can I say ?

You are the best  , really , I have no words ...

 

We had a super dinner the two of us  ! , candles and everything  , and to day programme detox following the tips from  Chantal Bréhin ,sleep , drink water and  massages ?

 

And I indulge in sport with   mon chéri ...

Encore une super année , d'accord ? A super year ?

2021 ...


Happy new year !

 

Bonne année !

 

Je vous souhaite le meilleur , mes lectrices plus encore nombreuses du blog http://intelligently-fashionable.blogspot.com  et Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , que dire ?

Vous êtes les meilleures , et meilleurs , puisque j'ai aussi des lecteurs ...

 

Nous avons eu un super réveillon , à deux ! , bougies et tout , et aujourd'hui programme détox suivant les conseils de ma grande amie Chantal Bréhin , dormir , boire de l'eau , des massages ?

 

Ah , parfois je fais un peu de sport avec mon chéri ...

Encore une super année , d'accord ?

2021 ...

I hope ...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire