jeudi 14 janvier 2021

Week


Already ...

 

And as I am moving about the city , I am doing a  topo today .

 

Vous allez bien ? Are you ok ?

 

I am going out of the house now , it is a  sketch , but I have  surprises ! So I am late on the following of Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac ,  mais ...

On va y arriver ! Success ?

 

Bon week !

 

A photograph of my press trip a long time ago ...

 


Déjà ...

 

Et comme je suis en déplacement demain , je fais un topo aujourd'hui .

 

Vous allez bien ? Oui ?

 

Je sors de la maison en ce moment , tout un sketch , mais je n'ai que des surprises ! Du coup , je prends du retard pour la suite de Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac ,  mais ...

On va y arriver !

 

Bon week !

 

Une photographie de mon séjour au ski , que de la nostalgie ...

 






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire