vendredi 22 janvier 2021

Lanqi spa


This summer coming back from my spa , I wanted to be on top . .

I am an adept of slow life  , attention with precision  .

Yes !

A name came up  :  lanqi spa .

It is a une collaboration that is long lasting ... you know it  , I  refuse lots of things...

I love so much their global massage   ,  nirvana !!

The institute à Neuilly is so calm  .

And this massage is spiritual too , though I  adore my job   !!

Well being equals to  coherence ,knowing what you want  .

 

It helps defining who you are  .

I have a  positive team around me  , and I love so much the lanqi spa and her manager , who cares about the rest  ?

Bah …

Be yourself  .

This is a great collaboration ...


En revenant de ma cure de cet été  , je voulais continuer les bénéfices et mon état de bien-être .

J’aime faire les choses avec soin et lenteur , attention avec précision aussi .

Du coup , un nom est venu : le lanqi spa .

 

C'est aussi une collaboration qui dure depuis des années ... Vous le savez , je refuse beaucoup de choses ...

Je suis toujours en lévitation quand je sors de leur  massage global et réparateur  , le nirvana !!

L'  institut à Neuilly  est apaisant et raffiné .

Et surtout ce massage permet de faire le point , de repartir , bien que  j'adore mon métier  !!

Finalement , le bien-être est une affaire de cohérence , savoir qui l’on est et ce que l’on veut .

Non ?

 

Qu'en pensez vous les filles ?

 

Je  pense que cela aide à la clairvoyance .

J’ai donc presque une équipe positive autour de moi , des gens incroyables dont l'équipe du lanqi spa et son manager incroyable  fait partie , Le reste ?

Bah …

Il faut mettre des paravents .

Une bonne idée pour repartir de plein fouet et merci à cette collaboration qui dure depuis des années ...






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire