dimanche 3 janvier 2021

Week

I am late on my famous  week-end post...

 

Who is responsible ?

 

I am busy : writing  Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr and Fnac , programme detox with a drink  Gimber ,  full of ginger  excellent antioxydant , I  adored , reading  Elle which allows me to feel the air  , I have less  press parties  ,but I have a lot of  collaborations !

 

I am coming to it ...

and you?

Have a good sunday  ...and we see each other tomorrow ...

Demain !

Careful to the dangers of alcohol...

Ah je suis en retard sur mon fameux article du week-end ...

 

La faute à ?

 

Je suis occupée : suite de Dernière Liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , programme détox avec une boisson au gingembre Gimber , un excellent antioxydant , J'ai adoré , lecture du Elle qui me permet de sentir l'air du temps , j'ai beaucoup moins de soirées presse , en revanche je croule sous les collaborations !

 

J'y viens ...

 

Et vous ?

 

Bon dimanche et on se retrouve ...

Demain !

Attention aux ravages de l'alcool ... dangereux pour la santé ...

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire