samedi 23 janvier 2021

Week

I am late !

 

I am writing about my propension in Dernière liberté on  www.desmotsquitrottent.fr and Fnac , bah ... We are so busy , mt  chéri is doing  lists , and...

Time is rushing past  !

 

I am pampering myself  , with altearah bio ,and i send back chemical products  , what do you want ?

Bon week-end à vous , have a nice week end  let's see each other tomorrow ...


Encore en retard !

 

Je raconte ma propension dans Dernière liberté sur www.desmotsquitrottent.fr et Fnac , bah ... Nous sommes très occupés , mon chéri fait des listes , et ...

Le temps passe vite !

 

Je me chouchoute comme même , avec les produits altearah bio , et je renvoie les produits chimiques , que voulez vous ?

Bon week-end à vous , on se revoit demain ...





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire