lundi 30 janvier 2023

Hair beauty part two

The  salon Cool and Shape in the  10 district helped me a lot before my departure , effectiveness with  expertise , I had a lot of compliments.

And advice.

That I apply here while visiting the world  , leave off your hair  , not too much chemicals  , or shampoo  , have iron supplements from time to time  .

My haircut is still perfect and as she is my reader , '' Roi et toi '' on fnac and le Lys bleu editions , I  recommend the address , it is  rare to find a good  adress.

And the tips apply to skin too ...



Le salon Cool and Shape dans le 10 e m’a beaucoup aidée avant mon départ, de l’efficacité tout en expertise, je suis sortie avec de nombreux compliments.

Et astuces.

Que j’applique ici en visitant le monde , laisser respirer ses cheveux , pas trop de chimiques , ni de shampoing , faites aussi des cures de fer de temps en temps .

Ma coupe est toujours parfaite, et comme c’est une de mes lectrices, ''Roi et toi '' sur fnac et Le Lys bleu editions je vous recommande l’adresse, il est rare de trouver une bonne adresse.

Et les conseils s’appliquent à la peau aussi.

Courez y , c'est mon hit spot ...






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire