samedi 26 mai 2012

news 2012

Un panorama de ce que j'ai aimé ou pas d'ailleurs , avant de repartir ...
Juin ?
Ouf , un peu de vacances ...
La traduction suit pour les lectrices anglo-saxonnes ...
- Fan de l'institut Mima dans le 16e , j'ai très envie de tester le soin spécifique jambes lourdes qu'elle a crée , comme je prends l'avion assez souvent en ce moment ...
Naema , la manager , met au point des soins toujours adaptés , bravo!
Je vous en reparlerai ... I am such a fan of the Mima institute in the 16th and she set out a specific care for the legs in summer : she is very creative and I would like to test it. I am a regular flyer now ...
Life as a blogger ...
- J'ai déjà enveloppé un joli cadeau pour ma maman la semaine prochaine , elle le mérite et j'ai trouvé la carte wonderbox assez variée .
Bon, nous aimons les spas de mère en fille mais vous pouvez dénicher de beaux coffrets : wonderbox
I have found an original gift for my mum , she deserves it and I deeply feel that the gift box is an adapted present .
The eclectic choice of wonderbox is truly helpful:wonderbox
- Comme je pars en Corse dans un mois , j'ai retenu les leçons de mes précédents voyages et contre les moustiques , j'ai trouvé une arme imparable : Citronella du comptoir Aroma .
J'ai le spray ambiant et la crème pour le corps , oui en plus de deux trousses beauté j'ai un gros sac d'astuces de grand-mères !
Un petit concours pour vous faire partager mes produits efficaces : quelles sont les huiles essentielles pour lutter contre ces bestioles insupportables ?
As I am setting off to Corsica in one month , I decided to take The Citronella spray , I have my ploys inherited from my grand mother !
And if you answer correctly to that question , you may win the same products : which essential oils are essential against mosquitoes ?
- J'aime beaucoup la personnalité de Laurence Bernard qui associe coiffure et psychologie , une idée très neuve et je suis heureuse de mes découvertes coiffures en ce moment ...
I appreciate the personality of laurence Bernard who mixes hairdressing and psychology , it is innovative ...
- J'ai découvert un endroit très sympathique "Bed and nails " 27 rue Jean Giroudoux près des champs Elysées : le titre parle  de lui-même !
J'ai eu droit à une manucure d'equerre allongée dans un lit bercée par les effluves de la sultane de saba ...
Soyez attentives : les artiles manucure et pédicure arrivent ...
I had a perfect manucure at "bed and nails " close to the champs Elysées : I lied down in a relaxing way with the nice scents of la sultane de saba ...
What a rich idea ...
Et une jolie photographie du spa Le Bristol qui a reçu une belle distinction du meilleur spa de luxe , vous vous souvenez de mon soin organic pharmacy ?
Oui je comence à avoir une jolie expérience , tant mieux !
Bon, week-end equestre avec mon chéri , je n'en dit pas plus ...
And a true insight into the Bristol which got a beautiful distinction !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire