vendredi 4 mai 2012

Rose rose

Parfois j'ai des messages qui me demandent de narrer une journée particulière de blogueuse !
Du rythme et encore du rythme !!!
J'alterne avec la traduction pour les lectrices américaines ...
8 h00 : Petit-déjeuner avec ma meilleure amie , très bio et toujours animé ...
Mon chéri est en Suède pour le travail ...
Je lui conseille la crème raffermissante le petit marseillais , elle est journaliste et nous echangeons les bons tuyaux ...
Breakfast with my best friend : we exchanged cunning tips around a bio breakfast , the last ?
Le petit marseillais , lifting cream ...
9h00 : j'arrive trop en avance à la présentation Tsumari Chisato , tout ce que fait ce designer est hors des sentiers battus ...
Je reveindrai plus tard , je suis une fan ...
I am such a fan of Tsumori Chisato , but I was so early at the press opening , too bad ...
10h00 : café aux deux magots avec mon portable qui n'a plus de batterie ...
Bon , là je ne suis pas fan du service ...
I am having a strong coffee at the deux magots but the service ...
Je deviens difficile ?
Am I too demanding ?
11h30 : déjeuner presse avec la présentation sinéquanone , la ceinture est très girly , je la nouerai autour d'une robe ...
Autre déjeuner avec Carmen Steffens et Marion Godard , des oh et des ah ...
Ma penderie est un témoignage de mon affinité ...
A lot of press meals , Sinéquanone , carmen Steffens  and marion Godard ...
I am always flabbergasted ...
13h : j'aimerais appeller mon chéri mais pas de portable , bouh je suis injoignable ...
I am not contactable , my battery is off ...
Voilà pour la matinée , je reviens avec la soirée et après-midi car je dois vous parler de la soirée très rose de Melvita pour les blogueuses ...
J'ai envoyé des pétales de rose en l'air lors du photo call ...
Et mon bouquet que j'ai concoté est à tomber ...
I have to deal with the bloggers' party of Melvita : a rose party ...
I am so surrounded with roses ...
Rythme et rose , rose et blog .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire