dimanche 20 mai 2012

Thalassothérapie et kalidria

Talassoterapia: tel est le mot en italien ...
Je reprends donc mon journal de bord : cela me rend nostalgique bien que je n'ai pas eu une minute pour souffler à paris !!
Au kalidria thalassa spa and sea resort , je voulais bien sûr assouvir ma passion originelle : le spa et la thalassothérapie .
Le spa de 3500m2 , yes ! , conjugue plusieurs influences : thermale , asiatique et ayurvédique .
Ce mélange est intéressant et il se base sur des connaissances ancestrales où la nature est le premier soin .
Tant mieux ...
Dès notre arrivée , nous nous sommes plongés dans le bain , c'est le cas de le dire !, et je me suis relaxée avec la piscine multijet : je raffole de cette première étape pour les jambes lourdes après l'avion ...
Difficile de stresser dans cette atmosphère !
Et cerise sur le cake , mon invention ! , le groupe enchaîne avec un massage ayurvédique .
C'est une de mes techniques préfèrées : l'abyangam , où les muscles sont relâchés et tonifiés en même temps .
J'en suis sortie souriante et ...
Epanouie !!
Une traduction pour les canadiennes , welcome :
I jottted down a lot of notes in kalidria : the large spa is breath-taking and endows the soul with a feeling of peace .
You have an insight into it , the photograph is revealing .
It is based on a long-term knowledge where nature is the first care .
It is very natural ...
The programme was very exhaustive : we started with a swirling swimming-pool where i thought it was very fruitful for my legs after the plane ...
And it led to an ayurvedic massage where muscles are firmed and rejuvented .
I felt so radiant and fulfilled !
Argh , now I am nostalgic ... but the first step was worthwhile and I felt in my element , totally in line with my passion .

Une jolie perspective .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire