mercredi 9 mai 2012

Dans ma valise...

J' avoue que je trépigne d'impatience , piaff piaff mais je reviens vite girls ...
Promis !!
Une photographie du plus beau spa de France où j'ai passé le 1er mai avec mon chéri , alors ?
J'attends votre réponse ...
- Mes solaires Polaar trônent en bonne place , oui je voulais des produits de qualité et ils supportent le cahier des charges en avion ...
Oui , je vais ... chut!
I yearned for high-level products and because I board on a plane ...
Suspense ...
But I have to be protected for the sun ...
- l'huile " les sens de Marrakech" , une huile multi-fonction qui sent bon le voyage et que je vais utiliser même pour les cheveux , je suis une fan de l'huile ...
The oil " les sens de Marrakech" which evokes travels and which is polyvalent , I am such a fan ...
- Mes maillots de bain Triumph , esprit années 50 , je suis pour le chic et la sobriété !!
Triumph of course , so chic and sober , sea , sun and Triumph ...
- Mon masque nourrissant Kerat-in , BLUFFANT !
J'ai mangé avec ma mère ce midi et elle a noté les références , utile une fifille blogueuse ...
I had lunch with my mother in a restaurant and she jotted down the references of my nourishing mask Kerat-in .
A girly blogger ...
- Ma broche Marion Godard , fantasque et qui habille mes robes d'un coup , mieux qu'un collier ...
My brooch Marion Godard , the final stretch really ...
Et enfin mon programme d'hydratation Ioma sur sept jours très pratique pour l'avion , je reviendrai sur cette journée blogueuse très conviviale ...
Et de la lecture , Sofi Oksanen , Delphine de Vigan ...
Mais aurais-je le temps ?
A suivre sur vos écrans ...
Will I have time to read , Sofi Oksanen , more to follow ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire