mardi 15 mai 2012

Escale à Milan

Ah l' italie ...
Multo bene !!
Le café serré , les chaussures, la convivilité : tous ces concepts sont très pregnants de sens !!
J'ai toujours eu une affinité spéciale avec l'Italie ...
Et avant de me plonger dans le bain de la thalassothérapie à Kalidria Thalassa spa resort , J'ai décidé de vous donner un aperçu de Milan car je connaissais surtout Florence .
Bon, je n'ai pas eu le temps d'aller dans les quartiers intéressants : Beria , Monte Napoleone .
Comme d'habitude , j'y suis allée au feeling en cherchant mes restes d' italien scolaire .
J'étais en quête de chaussures idéales ...
J'en ai profité pour manger une jolie salade et m'imprégner du programme du voyage presse : un rituel apulien , de la gastronomie , une belle visite ...
La vie est trop difficile !!
Bon , traduction pour la Malaisie (!!) et la Russie , je suis sidérée du succés ...
I had especially an insight into the south of italy and being in italy is always a special joy !
Strong coffee, a welcoming attitude , fashion : well, the programme sounds attractive ...
I went on a stroll looking for my remnants of italian , It is sometimes dodgy ...
I decided to plunge myself into the programme of the press trip : massage , nice food and a tour ...
Life is so complicated !!
And I wanted to give a special bow to Malaisia and Russia , I am flabbergasted with the success ...
Bon, je suis de retour girls ...
Carnet de bord en perspective ...
Upcoming diary ...

Pefecto!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire