samedi 5 mai 2012

I really love my diet coach

J'ai vraiment aimé l'inauguration du site I love mydiet coach , une soirée pour les blogueuses toute en convivialité et diétetique ....
Vous en avez un joli aperçu ...
Le buffet était succulent et très light , à l'image de ce que propose le site et mon chéri , qui est de toutes mes aventures , a adoré surtout les mocktails , ces cocktails vitalité très sains ...
J'ai répondu à une interview , oui je me la joue un peu en ce moment et j'ai réitéré ce que je pensais lors de la journée presse du site :
Un régime n'est pas une dicature ni une injonction : il repose sur des principes sains et nutritionnels .
La soirée était très belle , avec une jolie vision de la tour Eiffel qui éclairait notre dégustation ...
J' y reviendrai ...
Mais un petit concours pour vous girls et je vous offre un mois d'essai : quel est le premier spa dont j'ai fait l'article sur mon blog ?
N'oubliez pas nom et adresse ...
Bon, je fais des repérages ce week-end pour l'anniversaire de mon chéri en juin , avant un départ en Corse en vacances ...
I enjoyed so much the bloggers party for the new website I love Mydiet coach : It was healthy and welcoming ...
My partner specifically fell for the vitality cocktails ...
He is always part of my adventures !!
You have an insight into the tasty but light savourings that I adored .
And the philosophy is so interesting : a diet is not a rule but common sense .
And a small competition for you : what is the name of the first spa I wrote about ?
I offer you a month invitaion on the site ...
Ah bonjour à La Lettonie , oui !, et la Russie , j'y ai un gros succés ...
I am going to present the interview that I gave to the website ...

Et merci à l'équipe , un sans-faute ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire